ThéoloVe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ThéoloVe

Le forum de Théo
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Coucou super guerrier

Aller en bas 
AuteurMessage
*Bêtises*la-ptite-Souris

*Bêtises*la-ptite-Souris


Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2012

Coucou super guerrier Empty
MessageSujet: Coucou super guerrier   Coucou super guerrier Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:27

Coucou super guerrier,

Moi..c'est "Bêtises" la Ptite Souris..Tu te rappelles de moi? je suis déjà passée sur ta page fb pour te faire des bisous. Wink

Aujourd'hui, je me suis dit, je vais faire un petit coucou à notre super héros sur son forum...

Tu sais que tu es plein de forces toi??? oui..oui...je l'ai vu tout de suite !! j'adore les petits garçons comme toi qui sont aussi
forts que les héros de bandes dessinnées Wink et en plus..tu es aussi fort que les héros dans les films aussi...Waouhh super !!!! bounce

Ton Papa Pokos et ta Maman Pokos sont très forts aussi, même encore plus forts que toi, c'est normal ils sont plus grands, alors ils ont des pouvoirs pour te trouver une potion magique pour te soigner, et ils ont le pouvoir d'amener ici et sur ta page facebook tout plein d'amis pour toi, c'est super non??

Bon..il faudra que l'on en sache un peu plus sur toi...(si tu es d'accord bien sûr)..qu'est ce que tu aimes comme bandes dessinnées? albino comme animal? comme jeux? comme livres? Wink study Il faut que les Pokos te connaissent un peu plus pour te faire plaisir. Pour ce soir je te fais tout plein de gros gros bisous, ne t'inquiète pas tout va s'arranger petit Théo, tous tes amis sont là et tu as de supers parents pour veiller sur toi. A bientôt super guerrier !!! Wink Wink Wink courage à ton Papa et à Ta Maman qui sont formidables Wink flower

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou super guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou Théo
» Coucou théo c'est Xin !!;-)
» coucou theo
» Coucou Théo
» Coucou Théo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ThéoloVe :: Partie publique :: Théo-
Sauter vers: